Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Je suis contraint d’accepter l’idée du travail comme nécessité matérielle, à cet égard je suis on ne peut plus favorable à sa plus juste répartition. Que les sinistres obligations de la vie me l’imposent, soit, qu’on me demande d’y croire, de révérer le mien ou celui des autres, jamais. L’évènement dont chacun est en droit d’attendre la révélation du sens de sa propre vie n’est pas au prix du travail.

Je suis contraint d’accepter l’idée du travail comme nécessité matérielle, à cet égard je suis on ne peut plus favorable à sa plus juste répartition. Que les sinistres obligations de la vie me l’imposent, soit, qu’on me demande d’y croire, de révérer le mien ou celui des autres, jamais. L’évènement dont chacun est en droit d’attendre la révélation du sens de sa propre vie n’est pas au prix du travail. André Breton

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2026 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .