Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Peu importe où l’on peut avoir grandi : des collines boueuses des favélas de Rio aux quartiers les plus délabrés du Bronx à ceux de Bogotá à ceux de la seine saint Denis où le béton a fini mélangé avec l’excrément des rats. Que vous ayez grandi en apprenant à marcher pieds nus sur les terres brûlantes et arides du Sahara Ou dans des longues files d’attente en ayant vu vos parents humiliés pour devoir franchir un checkpoint sur une terre palestinienne occupée par une domination coloniale de la ville Rafah. l’importance est de n’attendre personne pour stimuler l’estime de vous pour devenir celui que vous devez être. Les rêves qui ne s’oublient jamais sont ceux que sont parvenus à réaliser.

Peu importe où l’on peut avoir grandi : des collines boueuses des favélas de Rio aux quartiers les plus délabrés du Bronx à ceux de Bogotá à ceux de la seine saint Denis où le béton a fini mélangé avec l’excrément des rats. Que vous ayez grandi en apprenant à marcher pieds nus sur les terres brûlantes et arides du Sahara Ou dans des longues files d’attente en ayant vu vos parents humiliés pour devoir franchir un checkpoint sur une terre palestinienne occupée par une domination coloniale de la ville Rafah. l’importance est de n’attendre personne pour stimuler l’estime de vous pour devenir celui que vous devez être. Les rêves qui ne s’oublient jamais sont ceux que sont parvenus à réaliser. Boel Souleymane

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .