Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

J’ai lu, quand j’étais enfant, de beaux récits sur l’hospitalité. L’hôte est sacré pour le patriarche biblique, pour le Grec de L’Iliade et pour le Bédoin dans sa tente. Abel, Monsieur Abel, comme souvent on vous appelle à Chapelon, je n’ai, grâce à vous, rien à regretter de l’antiquité. .. L’hospitalité existe dans les temps modernes, et elle y est plus belle encore. Car elle n’est pas un rite, mais un don.

J’ai lu, quand j’étais enfant, de beaux récits sur l’hospitalité. L’hôte est sacré pour le patriarche biblique, pour le Grec de L’Iliade et pour le Bédoin dans sa tente. Abel, Monsieur Abel, comme souvent on vous appelle à Chapelon, je n’ai, grâce à vous, rien à regretter de l’antiquité. .. L’hospitalité existe dans les temps modernes, et elle y est plus belle encore. Car elle n’est pas un rite, mais un don. Léon Werth

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .