Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Il est difficile de décrire l’imperceptible frémissement que produit, dans les milliards d’atomes et les millions de cellules qui constituent un être, un amour qui s’installe. Dire quoi ? Qu’il s’agit d’un gémissement d’ondes incandescentes ? Qu’il s’agit d’une essentielle rumeur interne, un feu follet qui incendie la moindre des pensées ?.

Il est difficile de décrire l’imperceptible frémissement que produit, dans les milliards d’atomes et les millions de cellules qui constituent un être, un amour qui s’installe. Dire quoi ? Qu’il s’agit d’un gémissement d’ondes incandescentes ? Qu’il s’agit d’une essentielle rumeur interne, un feu follet qui incendie la moindre des pensées ?. Bruno Descamps

Le Dico des citations

2 pensées sur “Il est difficile de décrire l’imperceptible frémissement que produit, dans les milliards d’atomes et les millions de cellules qui constituent un être, un amour qui s’installe. Dire quoi ? Qu’il s’agit d’un gémissement d’ondes incandescentes ? Qu’il s’agit d’une essentielle rumeur interne, un feu follet qui incendie la moindre des pensées ?.

  • avril 6, 2011 à 4:26
    Permalink

    Un accord sur le grand piano cosmique.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .