Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Quand on ne peut plus faire un pas sans trouver de toutes parts des barrières et des coupures, quand on ne peut plus se servir de la parole que pour se disputer, alors pourquoi ne pas s’apercevoir qu’à travers le chaos il y a une mer invisible à notre disposition ? Celui qu’il ne sait pas parler qu’il chante !.

Quand on ne peut plus faire un pas sans trouver de toutes parts des barrières et des coupures, quand on ne peut plus se servir de la parole que pour se disputer, alors pourquoi ne pas s’apercevoir qu’à travers le chaos il y a une mer invisible à notre disposition ? Celui qu’il ne sait pas parler qu’il chante !. Paul Claudel

Le Dico des citations

Une pensée sur “Quand on ne peut plus faire un pas sans trouver de toutes parts des barrières et des coupures, quand on ne peut plus se servir de la parole que pour se disputer, alors pourquoi ne pas s’apercevoir qu’à travers le chaos il y a une mer invisible à notre disposition ? Celui qu’il ne sait pas parler qu’il chante !.

  • décembre 21, 2012 à 1:10
    Permalink

    Où qu'il suive la voie du silence

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .