Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C’est parce que vous vous séparez du reste de l’humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence.

Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C’est parce que vous vous séparez du reste de l’humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence. Jiddu Krishnamurti

Le Dico des citations

2 pensées sur “Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C’est parce que vous vous séparez du reste de l’humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence.

  • août 2, 2011 à 11:34
    Permalink

    Un VRAI chrétien, c'est a dire qui s'est repenti, et qui a accepté Jésus dans sa vie, change ! Je parle pas de religion car Dieu n'est pas dans la religion, mais il veux le coeur de l'homme. Donc il y a enfant de dieu et enfant de dieu ! il y a enfant de dieu de ''nom'' et enfant de dieu qui se sont vraiment converti au seigneur.
    De plus le seigneur nous a dit dans sa parole que lorsque nous venons a lui, nous seront persécuté, détesté des hommes qui ne sont pas chrétien: Nous somme dans le monde mais pas du monde.

    Voila pourquoi les chrétiens sont persécutés.

  • août 2, 2011 à 11:36
    Permalink

    Je précise que les hommes qui se disent chrétiens et qui font le mal, ne sont pas vraiment convertis au seigneur, mais sont converti a la religion !
    donc voila pourquoi leur vie ne change pas !

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .