Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Je ne m’en souviens pas, mais je revois sur mon pupitre, comme si c’était hier, le petit carton blanc que la maîtresse y avait déposé et sur lequel mon nom était inscrit. C’est quelque chose, un nom ! C’est presque toute la personne. .. toute la vie !. .. C’est ce qu’on répond, en premier, à la question : Qui êtes vous ?. .. Et c’est ce qui reste, en dernier, sur la pierre tombale !. ..

Je ne m’en souviens pas, mais je revois sur mon pupitre, comme si c’était hier, le petit carton blanc que la maîtresse y avait déposé et sur lequel mon nom était inscrit. C’est quelque chose, un nom ! C’est presque toute la personne. .. toute la vie !. .. C’est ce qu’on répond, en premier, à la question : Qui êtes vous ?. .. Et c’est ce qui reste, en dernier, sur la pierre tombale !. .. Louise Maheux-Forcier

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .