Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

J’aimerais avoir une oreille assez fine pour entendre le bruit que fait le pollen des marronniers lorsqu’il vient se poser sur le sol. Plus fine encore, pour entendre la neige tomber sur ce qui est déjà de la neige. Personne n’est capable d’entendre ce bruit-là, pourtant je sais que ce bruit existe. (. .. ) Ce silence qui ressemble à une musique.

J’aimerais avoir une oreille assez fine pour entendre le bruit que fait le pollen des marronniers lorsqu’il vient se poser sur le sol. Plus fine encore, pour entendre la neige tomber sur ce qui est déjà de la neige. Personne n’est capable d’entendre ce bruit-là, pourtant je sais que ce bruit existe. (. .. ) Ce silence qui ressemble à une musique. Philippe Labro

Le Dico des citations

Une pensée sur “J’aimerais avoir une oreille assez fine pour entendre le bruit que fait le pollen des marronniers lorsqu’il vient se poser sur le sol. Plus fine encore, pour entendre la neige tomber sur ce qui est déjà de la neige. Personne n’est capable d’entendre ce bruit-là, pourtant je sais que ce bruit existe. (. .. ) Ce silence qui ressemble à une musique.

  • juin 18, 2012 à 4:51
    Permalink

    Le harfang peut l'entendre.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .