Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

La femme est une créature de spontanéité, elle a d’admirables instincts qui [‘éclairent et la guident ; ces instincts sont ; l’amour, l’amitié, la charité, le dévouement. Abandonnée à la puissance de ces instincts, la femme a toujours un caractère pur et net.

La femme est une créature de spontanéité, elle a d’admirables instincts qui [‘éclairent et la guident ; ces instincts sont ; l’amour, l’amitié, la charité, le dévouement. Abandonnée à la puissance de ces instincts, la femme a toujours un caractère pur et net. Eugène Chapus

Le Dico des citations

3 pensées sur “La femme est une créature de spontanéité, elle a d’admirables instincts qui [‘éclairent et la guident ; ces instincts sont ; l’amour, l’amitié, la charité, le dévouement. Abandonnée à la puissance de ces instincts, la femme a toujours un caractère pur et net.

  • janvier 6, 2012 à 11:45
    Permalink

    En voilà, un optimiste.

  • juin 1, 2012 à 2:41
    Permalink

    Réaliste, Sieur Cochonfucius, Réaliste

  • juin 1, 2012 à 2:42
    Permalink

    Ah, peut-être.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .