Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Comme c’est court la vie d’un chien… une telle densité de souffrance et d’inquiétudes. L’angoisse d’être abandonné de ne plus faire plaisir, de perdre un bâton, de manquer le rendez vous laissé par une odeur sur un arbre, de se retrouver au maton privé de l’os qu’on a rongé en rêve. Un si grand besoin d’être rassuré d’accompagner de faire comprendre ce que son maître ne voit pas.

Comme c’est court la vie d’un chien… une telle densité de souffrance et d’inquiétudes. L’angoisse d’être abandonné de ne plus faire plaisir, de perdre un bâton, de manquer le rendez vous laissé par une odeur sur un arbre, de se retrouver au maton privé de l’os qu’on a rongé en rêve. Un si grand besoin d’être rassuré d’accompagner de faire comprendre ce que son maître ne voit pas. Didier Van Cauwelaert

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .