Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Je pense qu’une société où quelqu’un qui est dans la souffrance doit payer pour que tout simplement on l’écoute parler, c’est une société qui va très mal. .. C’est grave quoi ! Anthropologiquement parlant, ça prouve que les liens entre les gens se défont. On a père, mère, frères, sœurs, amies, collègues, cousins, amants, maîtresses, voisins. .. Que personne ne soit là quand on est dans la souffrance, et qu’on soit obligé d’aller payer un inconnu juste pour parler, c’est le début de la fin ; ça déshumanise la société et les rapports humains.

Je pense qu’une société où quelqu’un qui est dans la souffrance doit payer pour que tout simplement on l’écoute parler, c’est une société qui va très mal. .. C’est grave quoi ! Anthropologiquement parlant, ça prouve que les liens entre les gens se défont. On a père, mère, frères, sœurs, amies, collègues, cousins, amants, maîtresses, voisins. .. Que personne ne soit là quand on est dans la souffrance, et qu’on soit obligé d’aller payer un inconnu juste pour parler, c’est le début de la fin ; ça déshumanise la société et les rapports humains. Chahdortt Djavann

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .