Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Que ce soit la haine ou que ce soit l’amour, disais-tu ? Non ! Que ce soit la haine ! La haine est un levier plus puissant que l’amour. Certes, tu pourras l’oublier. Certes, tu voudras essayer de toutes les douceurs, de toutes ces choses fades et sucrées qui resucent, entre langue et luette, les petites cousines sentimentales. Tu te gaveras des berlingots de l’amour ! Et tu les recracheras. Tu les recracheras avec le reste !.

Que ce soit la haine ou que ce soit l’amour, disais-tu ? Non ! Que ce soit la haine ! La haine est un levier plus puissant que l’amour. Certes, tu pourras l’oublier. Certes, tu voudras essayer de toutes les douceurs, de toutes ces choses fades et sucrées qui resucent, entre langue et luette, les petites cousines sentimentales. Tu te gaveras des berlingots de l’amour ! Et tu les recracheras. Tu les recracheras avec le reste !. Hervé Bazin

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .