Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Elle m’exposa quel genre de relations existaient entre eux : pas de mariage, surtout pas de mariage ; pas d’enfants, c’est trop absorbant. Vivre chacun de son côté, avoir des aventures sentimentales et sexuelles : leur seule promesse était de tout se raconter, de ne jamais se mentir.

Elle m’exposa quel genre de relations existaient entre eux : pas de mariage, surtout pas de mariage ; pas d’enfants, c’est trop absorbant. Vivre chacun de son côté, avoir des aventures sentimentales et sexuelles : leur seule promesse était de tout se raconter, de ne jamais se mentir. Bianca Lamblin

Le Dico des citations

2 pensées sur “Elle m’exposa quel genre de relations existaient entre eux : pas de mariage, surtout pas de mariage ; pas d’enfants, c’est trop absorbant. Vivre chacun de son côté, avoir des aventures sentimentales et sexuelles : leur seule promesse était de tout se raconter, de ne jamais se mentir.

  • février 21, 2013 à 2:17
    Permalink

    Bianca Lamblin a écrit les "Mémoires d'une jeune fille dérangée", en hommage aux "Mémoires d'une jeune fille rangée" de Beauvoir, elle-même inspirée par les "Mémoires d'un jeune homme rangé" de Tristan Bernard, formule également reprise dans les "Mémoires d'un jeune homme dérangé" de Frédéric Beigbeder.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .