Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Il est bien connu que l’âme féminine est beaucoup plus unie que celle de l’homme ; c’est-à-dire que dans l’âme féminine les éléments se trouvent moins séparés les uns des autres que chez l’homme. Ainsi la dissociation entre le plaisir sexuel et l’attachement ou la passion est-elle moins fréquente que chez l’homme. Chez la femme, le plaisir sexuel ne s’éveille pas sans la passion, aussi facilement que chez nous.

Il est bien connu que l’âme féminine est beaucoup plus unie que celle de l’homme ; c’est-à-dire que dans l’âme féminine les éléments se trouvent moins séparés les uns des autres que chez l’homme. Ainsi la dissociation entre le plaisir sexuel et l’attachement ou la passion est-elle moins fréquente que chez l’homme. Chez la femme, le plaisir sexuel ne s’éveille pas sans la passion, aussi facilement que chez nous. José Ortega y Gasset

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .