Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Avez-vous remarqué que tous les contes de fées se terminent le jour du mariage ? Moi aussi je me suis marié à deux reprises, et j’ai éprouvé la même crainte, à chaque fois, pile au moment de dire oui, cette intuition désagréable que le meilleur était derrière nous.

Avez-vous remarqué que tous les contes de fées se terminent le jour du mariage ? Moi aussi je me suis marié à deux reprises, et j’ai éprouvé la même crainte, à chaque fois, pile au moment de dire oui, cette intuition désagréable que le meilleur était derrière nous. Frédéric Beigbeder

Le Dico des citations

3 pensées sur “Avez-vous remarqué que tous les contes de fées se terminent le jour du mariage ? Moi aussi je me suis marié à deux reprises, et j’ai éprouvé la même crainte, à chaque fois, pile au moment de dire oui, cette intuition désagréable que le meilleur était derrière nous.

  • décembre 17, 2012 à 4:13
    Permalink

    L'attente est merveilleuse…Lorsque l'arbre des possibles se réduit…

  • décembre 17, 2012 à 4:39
    Permalink

    Quand la fête est passée, on se dit que la vraie fête, c'était avant la fête.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .