Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

J’entends derrière moi Alice dire, de sa petite voix claire et nette comme des ciseaux à découper des images : I don’t see what you mean.Cette petite Sibylle ne sait pas qu’elle est une des clairvoyantes du monde occidental. Alice ne fait d’ailleurs jamais rien d’autre que s’étonner. L’étonnement est le commencement de la clairvoyance.

J’entends derrière moi Alice dire, de sa petite voix claire et nette comme des ciseaux à découper des images : I don’t see what you mean.Cette petite Sibylle ne sait pas qu’elle est une des clairvoyantes du monde occidental. Alice ne fait d’ailleurs jamais rien d’autre que s’étonner. L’étonnement est le commencement de la clairvoyance. Claude Roy

Le Dico des citations

2 pensées sur “J’entends derrière moi Alice dire, de sa petite voix claire et nette comme des ciseaux à découper des images : I don’t see what you mean.Cette petite Sibylle ne sait pas qu’elle est une des clairvoyantes du monde occidental. Alice ne fait d’ailleurs jamais rien d’autre que s’étonner. L’étonnement est le commencement de la clairvoyance.

  • septembre 27, 2012 à 3:23
    Permalink

    Le langage sibyllin est le plus riche.

  • septembre 27, 2012 à 3:32
    Permalink

    Et l'étonnement le moteur du monde

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .