Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Pour s’apercevoir de cette réalité il suffit de se rendre dans une grande cité urbaine et de regarder défiler les individus qui restent prisonniers de leurs propres perceptions primitives : la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. Ces personnages se contentent de progresser dans un monde qui semble immobile (comme figé dans l’espace-temps) et dans lequel la vie n’existe plus.

Pour s’apercevoir de cette réalité il suffit de se rendre dans une grande cité urbaine et de regarder défiler les individus qui restent prisonniers de leurs propres perceptions primitives : la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat. Ces personnages se contentent de progresser dans un monde qui semble immobile (comme figé dans l’espace-temps) et dans lequel la vie n’existe plus. Etienne Gargano

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .