Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Alors que circulent déjà tant de livres qui traitent de la poésie français, quel intérêt peut-il y avoir a en publier un de plus ? Ceux qui se le demanderont ne douteront point que l’auteur ait été le premier à se poser cette question. Leur indiquer ce qu’il s’est proposé de faire sera leur dire du même coup pourquoi il a pensé que son travail ne serait pas tout à fait inutile.

Alors que circulent déjà tant de livres qui traitent de la poésie français, quel intérêt peut-il y avoir a en publier un de plus ? Ceux qui se le demanderont ne douteront point que l’auteur ait été le premier à se poser cette question. Leur indiquer ce qu’il s’est proposé de faire sera leur dire du même coup pourquoi il a pensé que son travail ne serait pas tout à fait inutile. René Lalou

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .