Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Antoine de Saint-Exupéry avait le goût de la grandeur et de l’indépendance qui le tenait en marge des choses organisées. Cet homme, dont la vie était pleine d’attachements, disparut en solitaire le 31 juillet 1944. Je n’oublierai jamais de lui cette phrase : Le plus beau métier d’homme est le métier d’unir les Hommes.

Antoine de Saint-Exupéry avait le goût de la grandeur et de l’indépendance qui le tenait en marge des choses organisées. Cet homme, dont la vie était pleine d’attachements, disparut en solitaire le 31 juillet 1944. Je n’oublierai jamais de lui cette phrase : Le plus beau métier d’homme est le métier d’unir les Hommes. Jean Monnet

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .