Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Ce que j’aime bien faire sur Facebook, c’est poster de fausses citations, juste pour voir le nombre d’abrutis qui vont liker. J’ai ainsi mis une photo de Nietzsche et j’ai écris dessous&amp ;#8201 ; : &amp ;#8201 ;Bois ce que tu crois, mange ce que tu espères. Mais celle qui a le mieux marché, c’est un faux Voltaire&amp ;#8201 ; : Ne jugez pas ce que l’avenir a condamné, le passé pourrait bien vous en absoudre. Évidemment, ça ne veut rien dire.

Ce que j’aime bien faire sur Facebook, c’est poster de fausses citations, juste pour voir le nombre d’abrutis qui vont liker. J’ai ainsi mis une photo de Nietzsche et j’ai écris dessous&amp ;#8201 ; : &amp ;#8201 ;Bois ce que tu crois, mange ce que tu espères. Mais celle qui a le mieux marché, c’est un faux Voltaire&amp ;#8201 ; : Ne jugez pas ce que l’avenir a condamné, le passé pourrait bien vous en absoudre. Évidemment, ça ne veut rien dire. Thierry Lhermitte

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .