Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

C’est notre amour c’est toi quand la rue est barrée – C’est toi quand le train part le coeur qui se déchire – C’est toi le gant perdu pour le gant déparé – C’est toi tous les pensers qui font l’homme pâlir – C’est toi dans les mouchoirs agités longuement – Et c’est toi qui t’en vas sur le pont des navires.

C’est notre amour c’est toi quand la rue est barrée – C’est toi quand le train part le coeur qui se déchire – C’est toi le gant perdu pour le gant déparé – C’est toi tous les pensers qui font l’homme pâlir – C’est toi dans les mouchoirs agités longuement – Et c’est toi qui t’en vas sur le pont des navires. Louis Aragon

Le Dico des citations

Une pensée sur “C’est notre amour c’est toi quand la rue est barrée – C’est toi quand le train part le coeur qui se déchire – C’est toi le gant perdu pour le gant déparé – C’est toi tous les pensers qui font l’homme pâlir – C’est toi dans les mouchoirs agités longuement – Et c’est toi qui t’en vas sur le pont des navires.

  • janvier 25, 2012 à 10:59
    Permalink

    Qui font l'homme pâlir…

    Et que son coeur se vide.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .