Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

C’est une bombe lancée dans le futur. C’est très grave. Le monde n’en est pas encore conscient. Tant que cela n’a pas atteint quelqu’un personnellement, c’est une chose très difficile à comprendre. Il est très difficile de comprendre que la nature peut devenir hostile à l’homme. La nature est devenue notre ennemie. L’herbe, les arbres. .. La forêt, qui a toujours protégé l’homme, cache maintenant une menace, un danger. L’eau aussi peut-être dangereuse ? Pour les gens qui ont nés dans la nature et qui se sont toujours sentis proche d’elle, il est difficile de la voir sous cet angle. Tout a brusquement changé. C’est très grave.

C’est une bombe lancée dans le futur. C’est très grave. Le monde n’en est pas encore conscient. Tant que cela n’a pas atteint quelqu’un personnellement, c’est une chose très difficile à comprendre. Il est très difficile de comprendre que la nature peut devenir hostile à l’homme. La nature est devenue notre ennemie. L’herbe, les arbres. .. La forêt, qui a toujours protégé l’homme, cache maintenant une menace, un danger. L’eau aussi peut-être dangereuse ? Pour les gens qui ont nés dans la nature et qui se sont toujours sentis proche d’elle, il est difficile de la voir sous cet angle. Tout a brusquement changé. C’est très grave. Wladimir Tchertkoff

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .