Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Dans une relation, chacun est entre les mains de l’autre. On peut prendre soin de son hôte, le saisir avec délicatesse, lui prodiguer de l’affection. Parfois, on ne réalise pas à quel point ce que l’on tient est précieux et fragile. .. On le malmène, on l’écrase. C’est seulement lorsque sa possession est partie, laissant les doigts ensanglantés, que l’on prend conscience de sa propre cruauté. De ce que l’on a perdu.

Dans une relation, chacun est entre les mains de l’autre. On peut prendre soin de son hôte, le saisir avec délicatesse, lui prodiguer de l’affection. Parfois, on ne réalise pas à quel point ce que l’on tient est précieux et fragile. .. On le malmène, on l’écrase. C’est seulement lorsque sa possession est partie, laissant les doigts ensanglantés, que l’on prend conscience de sa propre cruauté. De ce que l’on a perdu. Samantha Bailly

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .