Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

De toute façon, l’avenir de mes œuvres, je m’en fous. Quand je serai mort, je serai bien content qu’elles gardent une valeur encore une génération ou deux pour la famille, mais si tout ce que j’ai fait disparaît, ça m’est égal. Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en moi. Tout cela n’est pas sérieux. Je ne suis pas sérieux, je ne prends pas l’art au sérieux. Ni le mien ni celui des autres.

De toute façon, l’avenir de mes œuvres, je m’en fous. Quand je serai mort, je serai bien content qu’elles gardent une valeur encore une génération ou deux pour la famille, mais si tout ce que j’ai fait disparaît, ça m’est égal. Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en moi. Tout cela n’est pas sérieux. Je ne suis pas sérieux, je ne prends pas l’art au sérieux. Ni le mien ni celui des autres. François Morellet

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .