Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Écouter aux portes est toujours une perte de temps. On écoute, encore et encore, et quand on se sent suffisamment rassuré, que l’on se dit que la voie est libre, on ouvre la porte et, à chaque fois, un type de l’autre côté vous attend de pied ferme, avec né pour tué tatoué sur le front et, dans la main, un revolver gros comme une citrouille. C’est aussi incontournable que les trois principes de la thermodynamique.

Écouter aux portes est toujours une perte de temps. On écoute, encore et encore, et quand on se sent suffisamment rassuré, que l’on se dit que la voie est libre, on ouvre la porte et, à chaque fois, un type de l’autre côté vous attend de pied ferme, avec né pour tué tatoué sur le front et, dans la main, un revolver gros comme une citrouille. C’est aussi incontournable que les trois principes de la thermodynamique. Dean Koontz

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .