Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Elle est vraiment trop triste leur école – triste comme ces messieurs de la ville – ces messieurs comme il faut – qui ne savent plus danser le soir au clair de lune – qui ne savent plus marcher sur la chair de leurs pieds – qui ne savent plus conter de contes aux veillées – Seigneur je ne veux plus aller à leur école.

Elle est vraiment trop triste leur école – triste comme ces messieurs de la ville – ces messieurs comme il faut – qui ne savent plus danser le soir au clair de lune – qui ne savent plus marcher sur la chair de leurs pieds – qui ne savent plus conter de contes aux veillées – Seigneur je ne veux plus aller à leur école. Guy Tirolien

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .