Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

— Et comment savez-vous que vous êtes fou ? — Pour commencer, est-ce que tu m’accordes qu’un chien n’est pas fou ? — Sans doute. — Eh bien, vois-tu, un chien gronde lorsqu’il est en colère, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je gronde quand je suis content, et je remue la queue quand je suis en colère. Donc, je suis fou. — Moi j’appelle ça ronronner, pas gronder. — Appelle ça comme tu voudras [. .. ].

— Et comment savez-vous que vous êtes fou ? — Pour commencer, est-ce que tu m’accordes qu’un chien n’est pas fou ? — Sans doute. — Eh bien, vois-tu, un chien gronde lorsqu’il est en colère, et remue la queue lorsqu’il est content. Or, moi, je gronde quand je suis content, et je remue la queue quand je suis en colère. Donc, je suis fou. — Moi j’appelle ça ronronner, pas gronder. — Appelle ça comme tu voudras [. .. ]. Lewis Carroll

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .