Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Evidemment, l’enfant adopté est plus exotique que nos enfants nationaux blafards qui ressemblent souvent à des chicons. Le regard du petit africain est brillant alors que le regard de l’enfant national est souvent terne et ses pleurs très désagréables. Tandis que l’enfant noir, quand il pleure, ça ressemble à du blues.

Evidemment, l’enfant adopté est plus exotique que nos enfants nationaux blafards qui ressemblent souvent à des chicons. Le regard du petit africain est brillant alors que le regard de l’enfant national est souvent terne et ses pleurs très désagréables. Tandis que l’enfant noir, quand il pleure, ça ressemble à du blues. Jean-Louis Fournier

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .