Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Évidemment que j’étais un homme heureux à vingt ans. J’étais inquiet de mon avenir et de tout ce que vous voulez, mais vingt ans c’est le plus bel âge de la vie et je ne laisserai personne dire que vingt ans ce n’est pas le plus bel âge de la vie. C’est l’âge auquel on croit à tout, c’est l’âge de l’amour, c’est l’âge des ambitions, c’est l’âge des rêves. C’est un âge formidable. .. c’est une posture Nizan, c’est une posture cette phrase.

Évidemment que j’étais un homme heureux à vingt ans. J’étais inquiet de mon avenir et de tout ce que vous voulez, mais vingt ans c’est le plus bel âge de la vie et je ne laisserai personne dire que vingt ans ce n’est pas le plus bel âge de la vie. C’est l’âge auquel on croit à tout, c’est l’âge de l’amour, c’est l’âge des ambitions, c’est l’âge des rêves. C’est un âge formidable. .. c’est une posture Nizan, c’est une posture cette phrase. Pierre Bergé

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .