Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Il faut choisir son camp crien les repus de la haine. Ah, je l’ai choisi mon pays, j’ai choisi l’Algérie de la justice où Français et Arabe s’associeront librement ! Et je souhaite que les militants arabes, pour préserver la justice de leur cause, choisissent aussi de condamner les massacres des civils comme les Français, pour sauver leurs droits et leur avenir, doivent condamner ouvertement les massacres répressifs.

Il faut choisir son camp crien les repus de la haine. Ah, je l’ai choisi mon pays, j’ai choisi l’Algérie de la justice où Français et Arabe s’associeront librement ! Et je souhaite que les militants arabes, pour préserver la justice de leur cause, choisissent aussi de condamner les massacres des civils comme les Français, pour sauver leurs droits et leur avenir, doivent condamner ouvertement les massacres répressifs. Albert Camus

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .