Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Il y a toujours plusieurs chemins pour le fleuve qui va vers la mer. Mais il faut que le fleuve aille vers la mer et ne se perde pas dans les sables. Il faut qu’un couple soit ouvert aux autres sinon il se perd. Il faut qu’un couple crée : des enfants ou des oeuvres ou le bonheur pour les autres. Il faut qu’un couple donne son amour. Car l’amour qui s’enferme se dessèche et meurt, comme une plante sans lumière. Les enfants, les oeuvres, les autres, le monde : voilà le soleil et l’eau qui font vivre l’amour.

Il y a toujours plusieurs chemins pour le fleuve qui va vers la mer. Mais il faut que le fleuve aille vers la mer et ne se perde pas dans les sables. Il faut qu’un couple soit ouvert aux autres sinon il se perd. Il faut qu’un couple crée : des enfants ou des oeuvres ou le bonheur pour les autres. Il faut qu’un couple donne son amour. Car l’amour qui s’enferme se dessèche et meurt, comme une plante sans lumière. Les enfants, les oeuvres, les autres, le monde : voilà le soleil et l’eau qui font vivre l’amour. Martin Gray

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .