Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

J’ai été élu pour cinq ans par le peuple français, je suis à mi-mandat, il n’y a pas de sondage, aussi difficile soit-il [. .. ] qui puisse interrompre le mandat que donne le peuple au président de la République. Mon devoir, c’est de ne pas céder à je ne sais quelle pression [. .. ], c’est de régler les grandes questions qui sont posées à la France, et je ne me départirai pas de ce qu’est ma responsabilité, je ne dévierai pas de cette règle de conduite [. .. ] J’agis et j’agirai jusqu’au bout.

J’ai été élu pour cinq ans par le peuple français, je suis à mi-mandat, il n’y a pas de sondage, aussi difficile soit-il [. .. ] qui puisse interrompre le mandat que donne le peuple au président de la République. Mon devoir, c’est de ne pas céder à je ne sais quelle pression [. .. ], c’est de régler les grandes questions qui sont posées à la France, et je ne me départirai pas de ce qu’est ma responsabilité, je ne dévierai pas de cette règle de conduite [. .. ] J’agis et j’agirai jusqu’au bout. François Hollande

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .