Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

J’ai été longtemps malheureux parce que je ne savais pas comment m’y prendre pour être heureux, et puis je crois que j’ai fini par trouver le truc. Le truc c’est d’être résigné, d’accepter la vie, d’essayer de faire son boulot comme on aime le faire, et puis d’aimer, d’aimer le maximum d’êtres.

J’ai été longtemps malheureux parce que je ne savais pas comment m’y prendre pour être heureux, et puis je crois que j’ai fini par trouver le truc. Le truc c’est d’être résigné, d’accepter la vie, d’essayer de faire son boulot comme on aime le faire, et puis d’aimer, d’aimer le maximum d’êtres. Frédéric Dard

Le Dico des citations

Une pensée sur “J’ai été longtemps malheureux parce que je ne savais pas comment m’y prendre pour être heureux, et puis je crois que j’ai fini par trouver le truc. Le truc c’est d’être résigné, d’accepter la vie, d’essayer de faire son boulot comme on aime le faire, et puis d’aimer, d’aimer le maximum d’êtres.

  • juin 13, 2012 à 2:39
    Permalink

    Simple, mais il fallait y penser.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .