Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

J’ai le cœur gros, parce qu’un cœur cassé ça va partout dans les veines, ça se répand et on enfle. ça tire comme si on venait de faire une bonne chute de vélo, nu. Frottez-moi du bitume glacé dans la bouche, envoyez les croutes de gravier coupant, enfoncez ! Allez, je me tire de ce corps-là. Oui ! De toute façon, depuis tout petit, je le trouve trop petit. Le géant a été gentil de me prêter une ombre de grand. Ce mec est un fin psychologue, ne serait-ce que pour ça !.

J’ai le cœur gros, parce qu’un cœur cassé ça va partout dans les veines, ça se répand et on enfle. ça tire comme si on venait de faire une bonne chute de vélo, nu. Frottez-moi du bitume glacé dans la bouche, envoyez les croutes de gravier coupant, enfoncez ! Allez, je me tire de ce corps-là. Oui ! De toute façon, depuis tout petit, je le trouve trop petit. Le géant a été gentil de me prêter une ombre de grand. Ce mec est un fin psychologue, ne serait-ce que pour ça !. Mathias Malzieu

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .