Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

J’ai passé ma vie en écrivant des livres. Je vis dans l’univers de l’écrit et de l’édition. Je produis de l’écrit, mon horizon est fait de matériau écrit, je collectionne des livres anciens et j’écris des livres nouveaux. Je peux me sentir mal à l’aise dans mon temps. Essayer de comprendre ce qui se passe est la seule façon pour moi de sortir de ce malaise.

J’ai passé ma vie en écrivant des livres. Je vis dans l’univers de l’écrit et de l’édition. Je produis de l’écrit, mon horizon est fait de matériau écrit, je collectionne des livres anciens et j’écris des livres nouveaux. Je peux me sentir mal à l’aise dans mon temps. Essayer de comprendre ce qui se passe est la seule façon pour moi de sortir de ce malaise. Umberto Eco

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .