Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

J’aimais les poèmes d’amour impossible, les romans gothiques, les visions d’outre-tombe, ces esprits tourmentés qui s’adressaient à moi à travers les siècles. Ils étaient devenus mes amis, mes confidents, ma véritable famille car, comme moi, ils avaient vécu les pieds dans ce monde et la tête dans l’autre.

J’aimais les poèmes d’amour impossible, les romans gothiques, les visions d’outre-tombe, ces esprits tourmentés qui s’adressaient à moi à travers les siècles. Ils étaient devenus mes amis, mes confidents, ma véritable famille car, comme moi, ils avaient vécu les pieds dans ce monde et la tête dans l’autre. Francesc Miralles

Le Dico des citations

Une pensée sur “J’aimais les poèmes d’amour impossible, les romans gothiques, les visions d’outre-tombe, ces esprits tourmentés qui s’adressaient à moi à travers les siècles. Ils étaient devenus mes amis, mes confidents, ma véritable famille car, comme moi, ils avaient vécu les pieds dans ce monde et la tête dans l’autre.

  • juin 13, 2012 à 4:33
    Permalink

    Poèmes sur les amours impossibles, chants d'éternels regrets.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .