Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Je m’habille tout seul, je fais la cuisine tout seul. .. Et j’ajouterai ‘hélas’ pour la cuisine. En revanche, je ne sais pas voyager tout seul, parce que j’ai commencé à voyager comme acteur, en étant pris en charge. Un jour, je me souviens d’avoir appelé une hôtesse de l’air à 10. 000 mètres du sol et de lui avoir soudain demandé pris d’angoisse : ‘Pardon madame, c’est bien l’avion pour Hong-Kong ?’.

Je m’habille tout seul, je fais la cuisine tout seul. .. Et j’ajouterai ‘hélas’ pour la cuisine. En revanche, je ne sais pas voyager tout seul, parce que j’ai commencé à voyager comme acteur, en étant pris en charge. Un jour, je me souviens d’avoir appelé une hôtesse de l’air à 10. 000 mètres du sol et de lui avoir soudain demandé pris d’angoisse : ‘Pardon madame, c’est bien l’avion pour Hong-Kong ?’. Jean Rochefort

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .