Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Je ne fais rien de très bon avec un pinceau et je suis mauvaise musicienne. C’est juste que j’arrive mieux à raconter les histoires que je vois par ce biais-là. Et je vois vraiment des histoires, elles arrivent comme des visions, les personnages sont vivants et entiers sans que je les construise. Elles sortent mieux si j’essaye de les écrire, voilà tout. Etre écrivaine n’a jamais été mon rêve.

Je ne fais rien de très bon avec un pinceau et je suis mauvaise musicienne. C’est juste que j’arrive mieux à raconter les histoires que je vois par ce biais-là. Et je vois vraiment des histoires, elles arrivent comme des visions, les personnages sont vivants et entiers sans que je les construise. Elles sortent mieux si j’essaye de les écrire, voilà tout. Etre écrivaine n’a jamais été mon rêve. Lucia Etxebarria

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .