Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Je ne vois pas d’autres explications pour justifier toute la peine que vous vous donnez à complexifier vos amours, a répondu mon père. Il faut toujours que l’autre ne soit pas au courant de votre affection, ensuite il faut se faire la cour sans en avoir l’air, vous faites l’amour à des gens que vous n’aimez pas et vous entretenez des relations platoniques avec ceux que vous aimez… je te dis, Chloé, vous êtes une drôle de génération.

Je ne vois pas d’autres explications pour justifier toute la peine que vous vous donnez à complexifier vos amours, a répondu mon père. Il faut toujours que l’autre ne soit pas au courant de votre affection, ensuite il faut se faire la cour sans en avoir l’air, vous faites l’amour à des gens que vous n’aimez pas et vous entretenez des relations platoniques avec ceux que vous aimez… je te dis, Chloé, vous êtes une drôle de génération. Rafaële Germain

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2026 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .