Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Je suis super heureux pour ce groupe-là, car on est parti de loin quand même. Cela n’a pas été toujours simple, mais à force de travail, d’écoute… Là ils sont sur le toit du monde pour quatre ans. C’est tellement beau, tellement merveilleux, pour les joueurs. […] Cela m’a tellement fait mal de perdre ce titre de champion d’Europe il y a deux ans, je pense que cela nous a servi, aux joueurs, et à moi aussi. Le fait de désacraliser cet instant de finale, je pense que cela a été important. On n’a pas fait un énorme match, mais on a montré des qualités mentales, donc c’est mérité. [. .. ] Il y a beaucoup, beaucoup de travail et là, c’est le sacre suprême donc c’est merveilleux.

Je suis super heureux pour ce groupe-là, car on est parti de loin quand même. Cela n’a pas été toujours simple, mais à force de travail, d’écoute… Là ils sont sur le toit du monde pour quatre ans. C’est tellement beau, tellement merveilleux, pour les joueurs. […] Cela m’a tellement fait mal de perdre ce titre de champion d’Europe il y a deux ans, je pense que cela nous a servi, aux joueurs, et à moi aussi. Le fait de désacraliser cet instant de finale, je pense que cela a été important. On n’a pas fait un énorme match, mais on a montré des qualités mentales, donc c’est mérité. [. .. ] Il y a beaucoup, beaucoup de travail et là, c’est le sacre suprême donc c’est merveilleux. Didier Deschamps

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .