Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Je suis tellement déréglé que, comme la plupart des humains, je préfère aimer une femme qui ne m’aime pas qu’être aimé par une femme que je n’aime pas. J’ai tort : le véritable amour serait, non pas de forcer celle ou celui qui ne nous aime pas à finalement nous aimer, mais de se forcer soi-même à aimer, coûte que coûte, vaille que vaille, celle ou celui qui nous aime.

Je suis tellement déréglé que, comme la plupart des humains, je préfère aimer une femme qui ne m’aime pas qu’être aimé par une femme que je n’aime pas. J’ai tort : le véritable amour serait, non pas de forcer celle ou celui qui ne nous aime pas à finalement nous aimer, mais de se forcer soi-même à aimer, coûte que coûte, vaille que vaille, celle ou celui qui nous aime. Yann Moix

Le Dico des citations

© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .