Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Je suis terriblement impatient. Lorsque les gens parlent lentement je termine leur phrase avec une grossièreté incontestable. Je support difficilement les imbéciles, je supporte extraordinairement mal ceux qui ont besoin de dix minutes pour dire ce que l’on peut dire en trois ou en quatre. Or la vie politique démocratique -la seule que j’aime- exige de la part des hommes politique une patience inépuisable, j’en suis totalement dépourvu !.

Je suis terriblement impatient. Lorsque les gens parlent lentement je termine leur phrase avec une grossièreté incontestable. Je support difficilement les imbéciles, je supporte extraordinairement mal ceux qui ont besoin de dix minutes pour dire ce que l’on peut dire en trois ou en quatre. Or la vie politique démocratique -la seule que j’aime- exige de la part des hommes politique une patience inépuisable, j’en suis totalement dépourvu !. Raymond Aron

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .