Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

[Jésus console une mère éplorée par la conduite indigne de son fils.] La mère : Tu ne me maudis pas pour l’avoir engendré ? ! Jésus : Oh ! non ! Tu n’es pas responsable de son erreur et, sache-le pour ton réconfort, tu peux au contraire être cause de son salut. Les ruines des fils peuvent être réparées par les mères.

[Jésus console une mère éplorée par la conduite indigne de son fils.] La mère : Tu ne me maudis pas pour l’avoir engendré ? ! Jésus : Oh ! non ! Tu n’es pas responsable de son erreur et, sache-le pour ton réconfort, tu peux au contraire être cause de son salut. Les ruines des fils peuvent être réparées par les mères. Maria Valtorta

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .