Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

J’étais le brave petit soldat Johnny. Peut-être un peu fantasque, un peu fou, un peu. .. excessif – je ne regrette rien, tu connais ma destroyance -, mais j’étais toujours prêt à sortir de la tranchée, même quand ça canardait (je me souviens des jets de canettes quand je passais en première partie de Raymond Devos), et je me suis débrouillé pour rester au top.

J’étais le brave petit soldat Johnny. Peut-être un peu fantasque, un peu fou, un peu. .. excessif – je ne regrette rien, tu connais ma destroyance -, mais j’étais toujours prêt à sortir de la tranchée, même quand ça canardait (je me souviens des jets de canettes quand je passais en première partie de Raymond Devos), et je me suis débrouillé pour rester au top. Johnny Hallyday

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .