Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Joëlle Laurencin

L’amour, est un sentiment que l’on ne réclame pas. Il est fait de respect, de réciprocité, de fidélité, d’authenticité de l’autre, sans laquelle cette émotion n’existe pas. Il est significatif de liberté et d’acceptation, sans condition. L’amour c’est l’unité de deux entités différentes mais complémentaires à la fois. Ce lien d’amour inconditionnel, n’existe qu’entre deux êtres destinés l’un à l’autre. Cette émotion véritable ne peut se produire sans une profonde immersion en soi, afin d’en d’affronter ses peurs et son obscurité. L’amour authentique et durable, ne se recherche pas, il vient à nous, lorsque le moment est venu. Cette émotion profonde est éternelle, ne peut advenir si l’on ne s’aime pas soi-même intensément. L’amour se passe de mots, il se ressent intensément. ..

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .