Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

L’amour suppose en quelque sorte une rencontre en miroir, dans laquelle deux sentiments se reconnaissent, s’apprivoisent et s’amplifient mutuellement. Le mien, semblable à un soleil intérieur qui s’élance vers elle, et son propre sentiment qui peut être aussi un soleil (dans le meilleur des cas) où un ciel suffisamment ouvert pour accueillir mon propre sentiment !.

L’amour suppose en quelque sorte une rencontre en miroir, dans laquelle deux sentiments se reconnaissent, s’apprivoisent et s’amplifient mutuellement. Le mien, semblable à un soleil intérieur qui s’élance vers elle, et son propre sentiment qui peut être aussi un soleil (dans le meilleur des cas) où un ciel suffisamment ouvert pour accueillir mon propre sentiment !. Jacques Salomé

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .