Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La détention a pour le moins le mérite d’offrir une bonne occasion pour travailler sur sa propre conduite, corriger le mauvais et renforcer le bon qu’on porte tous en soi. La pratique régulière de la méditation, disons un quart d’heure chaque jour avant de se coucher, peut y être très utile. Il est possible que dans le premier temps tu aies du mal à identifier les éléments négatifs de ta vie, mais tu seras récompensés si tu as fait l’effort régulier.

La détention a pour le moins le mérite d’offrir une bonne occasion pour travailler sur sa propre conduite, corriger le mauvais et renforcer le bon qu’on porte tous en soi. La pratique régulière de la méditation, disons un quart d’heure chaque jour avant de se coucher, peut y être très utile. Il est possible que dans le premier temps tu aies du mal à identifier les éléments négatifs de ta vie, mais tu seras récompensés si tu as fait l’effort régulier. Nelson Mandela

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .