Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La distance et l’absence sont de véritables tue-l’amour. On essaie de s’accrocher, de résister, on espère en vain des choses… Alors que la génétique reproductive vous pousse naturellement vers des personnes plus proches et disponibles. Impossible de lutter indéfiniment. Au-delà de trois mois, une telle volonté relève déjà du miracle.

La distance et l’absence sont de véritables tue-l’amour. On essaie de s’accrocher, de résister, on espère en vain des choses… Alors que la génétique reproductive vous pousse naturellement vers des personnes plus proches et disponibles. Impossible de lutter indéfiniment. Au-delà de trois mois, une telle volonté relève déjà du miracle. Emmanuel Bodin

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .