Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La musique, ça a toujours été des notes et une coupe de cheveux, des notes et un blouson. C’est autant visuel que sonore, à part si on veut rester chez soi pour faire de la musique personnelle. Mais si on veut parler aux gens, il faut ajouter quelque chose. Moi par exemple, j’ai toujours eu plus ou moins honte de qui j’étais et j’ai dû faire semblant d’être mieux, j’en ai rajouté des tonnes. Politics, ça dégueule de ketchup. Sexuality, c’est mielleux. Bref, il faut toujours que ça aille plus loin. Pour My God Is Blue, je voulais encore plus, je voulais l’immensité, je voulais faire de l’art contemporain.

La musique, ça a toujours été des notes et une coupe de cheveux, des notes et un blouson. C’est autant visuel que sonore, à part si on veut rester chez soi pour faire de la musique personnelle. Mais si on veut parler aux gens, il faut ajouter quelque chose. Moi par exemple, j’ai toujours eu plus ou moins honte de qui j’étais et j’ai dû faire semblant d’être mieux, j’en ai rajouté des tonnes. Politics, ça dégueule de ketchup. Sexuality, c’est mielleux. Bref, il faut toujours que ça aille plus loin. Pour My God Is Blue, je voulais encore plus, je voulais l’immensité, je voulais faire de l’art contemporain. Sébastien Tellier

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .