Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La nature féminine possède un puissant principe d’ordre et de commandement, par la fonction de faire l’enfant qui nécessairement modifie toutes les autres et ramène l’esprit à la terre. Cette pacification par la tâche urgente de maternité est, sans doute, ce qui produira du nouveau dans les tempêtes humaines, jusqu’ici livrées aux forces.

La nature féminine possède un puissant principe d’ordre et de commandement, par la fonction de faire l’enfant qui nécessairement modifie toutes les autres et ramène l’esprit à la terre. Cette pacification par la tâche urgente de maternité est, sans doute, ce qui produira du nouveau dans les tempêtes humaines, jusqu’ici livrées aux forces. Alain

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .